1. Manger sainement est la première étape

Si vous voulez perdre du poids en courant, gardez à l’esprit que vous aurez seulement à perdre quelques kilos si vous brûlez plus de calories que vous consommez. Pour perdre un kilo, vous devez brûler environ 3500 calories. Ainsi, vous aurez besoin de combiner course et alimentation saine. Les coureurs ont des besoins nutritionnels spéciaux, mais les principes de base pour une alimentation saine continuent de s’appliquer. Essayez de choisirde petites portions d’aliments riches en matières grasses et riches en calories et manger plus de fruits et légumes.

2. Suivez un programme de formation

S’en tenir à un calendrier de formation est un moyen simple de rester motivé pour courir. Vous saurez exactement ce que vous devez faire chaque jour et chaque run s’appuie sur l’autre, de sorte qu’il est beaucoup plus difficile de reporter ou de sauter des séances d’entraînement. Un calendrier peut également vous aider à éviter une blessure en entrainement en n’augmentant pas votre kilométrage trop rapidement.

3. S’entraîner régulièrement

Si vous ne voulez pas suivre un calendrier, vous devez toujours avoir une certaine cohérence avec votre course parce que vous ne perdrez pas de poids en courant seulement une fois par semaine. Il est préférable de s’y mettre tous les jours mais si ce n’est pas possible, essayez de trouver le temps au moins 3-4 fois par semaine.

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