Entraînez votre cerveau

Pour atteindre votre objectif, l’une des étapes les plus difficiles est de préparer votre cerveau. Utilisez ces conseils astucieux pour renforcer votre mental.

11 étapes pour renforcer votre mental

Associez ces conseils à n’importe quel plan d’entraînement pour booster à la fois le corps et l’esprit pour la compétition.

6 habitudes pour courir heureux

Courir le matin, faire du renforcement musculaire, manger plus de légumes... Appropriez-vous ces habitudes qui ont fait leurs preuves pour vous affûter, être en pleine forme et garder le sourire.

Évitez les blessures

Pour éviter les coups durs et continuer à courir très longtemps – sans vous blesser –, 3 choses sont essentielles : votre posture, la puissance et vos chaussures. Commençons par la puissance.

Écoutez votre esprit

Comprendre votre façon de penser peut améliorer votre préparation – et votre humeur.

Passer la crise

Lorsque le malheur a frappé le coureur amateur Barney Whitfield, il a dû essayer plusieurs stratégies pour revenir dans la course et retrouver confiance.

Surmontez les obstacles mentaux

Exorcisez les démons imaginaires qui vous empêchent d’atteindre votre réel potentiel de coureur.

9 (très) bonnes raisons de pratiquer la course

Courir permet de rester en forme, mais quels sont les autres bénéfices ? Relisez cette liste quand vous aurez envie de reporter une séance…

10 réflexes santé quand on pratique la course à pied

Courir implique de prendre soin de son corps et de sa santé, voici 10 réflexes santé que nous devrions tous avoir lorsque l'on pratique la course à pied.
blessure

9 bonnes raisons de courir !

Vous ne trouvez pas de bonnes raisons pour courir ?Voici les 9 meilleures raisons pour pratiquer la course à pied.

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