Faites un check-up

Une petite vérification avant de commencer à courir.

Les bienfaits du sport sur le corps

La pratique d’une activité physique régulière aura des bénéfices dans plusieurs domaines de votre vie, alors pourquoi ne pas essayer ?

49 conseils pour brûler vos calories

Il ne suffit pas d’aligner les kilomètres pour maigrir. Ces changements alimentaires insignifiants vous aideront à perdre du poids considérablement. 

Entraînez votre cerveau

Pour atteindre votre objectif, l’une des étapes les plus difficiles est de préparer votre cerveau. Utilisez ces conseils astucieux pour renforcer votre mental.

11 étapes pour renforcer votre mental

Associez ces conseils à n’importe quel plan d’entraînement pour booster à la fois le corps et l’esprit pour la compétition.

6 habitudes pour courir heureux

Courir le matin, faire du renforcement musculaire, manger plus de légumes... Appropriez-vous ces habitudes qui ont fait leurs preuves pour vous affûter, être en pleine forme et garder le sourire.

Évitez les blessures

Pour éviter les coups durs et continuer à courir très longtemps – sans vous blesser –, 3 choses sont essentielles : votre posture, la puissance et vos chaussures. Commençons par la puissance.

Écoutez votre esprit

Comprendre votre façon de penser peut améliorer votre préparation – et votre humeur.

Passer la crise

Lorsque le malheur a frappé le coureur amateur Barney Whitfield, il a dû essayer plusieurs stratégies pour revenir dans la course et retrouver confiance.

Surmontez les obstacles mentaux

Exorcisez les démons imaginaires qui vous empêchent d’atteindre votre réel potentiel de coureur.

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