Une alimentation de coureur

à quoi ressemble une alimentation riche en protéines pour un coureur ?

Apprenez à composer votre barre énergétique

Ces ingrédients pas si secrets vous aident à combattre la fatigue durant l’effort.

Alimentez la machine

Tombez en rade sur un long parcours et vous vous écraserez au sol. Adoptez une stratégie d’alimentation optimale lors des arrêts au stand et vous battrez vos records personnels et vous sentirez plus fort.

En-cas avant la course

Démarrer en ayant fait le plein est aussi important que s’alimenter pendant une séance ou une course. 

Les fondamentaux de l’alimentation

Un guide sur la quantité (et la qualité) des boissons à consommer pendant vos séances, quelle que soit la distance. 

Une bonne alimentation pour préserver ses muscles

Assurez-vous que votre liste de courses hebdomadaire reflète les objectifs que vous vous êtes fixés pour votre entraînement.

Optimisez votre alimentation pour courir plus loin

Assurez-vous que votre liste de courses hebdomadaire reflète les objectifs que vous vous êtes fixés pour votre entraînement.

Optimisez votre alimentation pour prévenir les blessures

Assurez-vous que votre liste de courses hebdomadaire reflète les objectifs que vous vous êtes fixés pour votre entraînement.

Le gras et le running

De nouvelles études ont montré que les acides gras saturés ne sont peut-être pas si mauvais. Devrions-nous donc reconsidérer le beurre et les burgers ?

Évitez les coups durs

Même les coureurs les plus chevronnés voient parfois leurs rêves de performance s’envoler à cause d’un problème survenant lors de la course. Découvrez comment éviter les quatre plus courants…

ARTICLES LES PLUS LUS