Puisez l’énergie dans les glucides

Les glucides à combustion lente et riches en fibres constituent une source d’énergie durable et aident à éviter l’épuisement.

Mangez comme un coureur

L’un des meilleurs conseils provenant du coach Runner’s World Budd Coates est certainement celui-ci : « Agissez en athlète, même en période de repos. » Gardez ce conseil en tête au moment de passer à table !

Les meilleurs compléments

Découvrez des recettes magiques, qui feront de vous un coureur plus rapide, en meilleure santé et plus endurant.

Le super régime

Maigrissez et progressez grâce à ces aliments et boissons remplis de bons nutriments.

J’ai faim !

Votre cerveau est gourmand et consomme jusqu’à 20 % de l’énergie de votre organisme. Mangez intelligemment pour qu’il reste au meilleur de sa forme.

Affûtez votre régime

Modifier votre alimentation est essentiel à votre préparation d’avant-course. Utilisez le petit pense-bête suivant pour trouver le bon carburant.

Les 12 règles d’or du marathon

Steve Smythe, le gourou de la distance mythique, dévoile ses 12 commandements. On vous encourage à les suivre.

49 conseils pour brûler vos calories

Il ne suffit pas d’aligner les kilomètres pour maigrir. Ces changements alimentaires insignifiants vous aideront à perdre du poids considérablement. 

Boostez votre récupération

Remettez-vous plus vite de vos entraînements à coups de fourchette.

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