- Publicité -

Entraînement

Les meilleurs conseils pour réussir sa course

8 choses que vous devriez toujours faire pour récupérer plus rapidement

L'entraîneur britannique, Tom Cragg, présente ses meilleurs conseils pour récupérer plus rapidement lors d'un entraînement pour un marathon.

Qu’est-ce que la récupération et pourquoi en ai-je besoin ?

Le repos et la récupération sont aussi importants que l’entraînement, alors assurez-vous de les inclure dans vos plans.

Quelques mots sur les troubles de l’alimentation

Maigrir et courir nécessitent discipline et efforts. Et changer radicalement ce que l’on mange, la façon dont on mange et dont on s’entraîne peut parfois être dévorant.

Mesurez votre réussite (3/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Mesurez votre réussite (2/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Mesurez votre réussite (1/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Les règles d’or pour bien courir et perdre du poids

Nous sommes convaincus que maigrir et progresser en course à pied ne sont pas des objectifs que nous pouvons aborder de la même façon.

Si j’avais su…

Des coureuses et coureurs expérimentés vous livrent quelques enseignements tirés de leurs erreurs afin que vous puissiez les éviter. Profitez-en !

Testez le trail

Si vous voulez débuter une nouvelle routine dans un endroit plein d’inspiration, rien n’égalera un trail. Suivez ces astuces pour savoir comment commencer.

Gardez le cap

Certains d’entre nous ont besoin d’un objectif sur un 5 ou 10 km, d’autres restent motivés sans jamais mettre un dossard. Choisissez ce qui fonctionne pour vous.