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49 raisons d’aimer courir

La course à pied améliore votre condition physique et votre santé, mais qu’apporte-t-elle d’autre ? Eh bien, en fait, plein de choses…

Comment le running a-t-il changé ma vie ?

Nous avons demandé à nos lecteurs ce que le running a apporté dans leur vie. Si vous cherchez de l’inspiration, c’est ici que cela se passe !

Préparez votre meilleur 10 km spécial intermédiaire

Optimisez votre chrono sur 10 km grâce à 1 plan d'entraînement en 7 semaines spécial intermédiaire.

S’amuser sur un semi-marathon

Si vous l’abordez correctement, votre semi-marathon peut être un véritable succès !

Métro boulot rouleau

Utiliser un rouleau en mousse pour récupérer après de longues distances est une excellente idée. Les bénéfices de cet outil ne se limitent cependant pas qu’à la récupération, il peut aussi vous aider à vous renforcer musculairement.

Les 10 erreurs à éviter

Préservez-vous des erreurs communes pendant la préparation et le marathon afin de passer une bonne course.

Les clés du succès

Quelques petites astuces pour ne pas rater son entraînement et sa course.

Devenez un coureur en 5 étapes faciles (2/2)

Quelle que soit votre forme physique du moment, nous allons vous aider à réaliser vos envies. Suivez le guide !

Devenez un coureur en 5 étapes faciles (1/2)

Quelle que soit votre forme physique du moment, nous allons vous aider à réaliser vos envies. Suivez le guide !

Les 10 conseils de Marathon Man

Suivez les conseils du maître du marathon, Doug Kurtis.

Marathon Man

L’homme qui, en un peu plus de 40 ans, a terminé 200 fois un marathon en moins de 3 h nous dévoile les secrets de sa réussite ainsi qu’un plan d’entraînement extrêmement efficace.

Guide d’entrainement (6/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. Les étapes 10, 11 et 12.

Guide d’entrainement (5/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. Les étapes 8 et 9.

Guide d’entrainement (4/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. Les étapes 6 et 7.

Guide d’entrainement (3/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. Les étapes 4 et 5.

Guide d’entrainement (2/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. L'étape 3.

Guide d’entrainement (1/6)

Découvrez les meilleures stratégies d’entraînement et réalisez vos objectifs en suivant chaque étape de notre guide. Les deux premières étapes.

Disneyland Paris Magic Run Weekend, c’est bientôt !

La Disney Run, c'est du 20 au 23 septembre. Présentation des nouveautés de l'édition 2018 avec le directeur de la course, Christophe Josserand.

François d’Haene : un défi 2018, en équipe, autour du lac de Serre-Ponçon

Entre le 20 et 22 septembre 2018, François d’Haene, sera à Embrun dans les Hautes Alpes, afin de réaliser une première tentative sur un tracé de plus de 170km et 11000m de D+, faisant le tour du Lac de Serre-Ponçon par ses plus hautes cimes.

Dafne Schippers : « Je veux être championne d’Europe ! »

Championne d’Europe en titre sur 100 m et championne du monde sur 200m, Dafne Schippers tentera de réaliser le doublé sur 100 et 200 m lors des championnats d’Europe d’athlétisme de Berlin (6-12 août). Elle vous livre ses secrets de préparation et ses objectifs.

Optimisez votre course

Les problèmes rencontrés lors d’une course sont souvent récurrents, et valables pour bon nombre d’entre nous. Ces derniers conseils vous permettront de les éloigner pour de bon.

Comment enchaîner après une première course

Vous pouvez courir un deuxième marathon dans la foulée, à condition d’être bien préparé.

Les règles d’or du marathon

Voici les 12 commandements de Steve Smythe, le gourou des 42,195 km.

Optez pour les pensées gagnantes

Quand la douleur survient, surmontez-la en suivant ces conseils faciles.

Gardez la tête haute

Vous avez entraîné votre corps, il est temps à présent de vous forger un mental d’acier. Augmentez votre QI sportif pour booster votre performance sur un marathon.

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