Derniers articles de Runner's World

Où courir ?

Route, tapis, sentiers ou piste ? Voici les différents compromis qu’il vous faudra envisager.

La nouvelle vague des chaussures connectées

La Hovr Infinite intègre un capteur qui se connecte à l’application MapMyRun et permet de suivre vos courses. Un élément appelé à se généraliser sur toutes les chaussures running chez Under Armour sans augmentation de prix. Rencontre et explications avec Ben McCallister, Mary Steves et Jenny Market, responsables de produit chez Under Amour.

Courir dans le froid

Ne laissez pas le froid et la neige vous empêcher de courir : équipez-vous, soyez prudent et affrontez l’hiver.

Pour une course sans pépins

Les douleurs aux genoux, aux tibias et aux chevilles peuvent être frustrantes quand on débute, alors soyez prudent.

8 règles d’or pour éviter les blessures

Essayons de répondre à l’une des questions que se posent le plus les coureurs : comment courir sans se blesser ?

L’inconvénient des sodas

Beaucoup ont pris l’habitude de boire un soda tous les jours, une addiction au même titre que manger ou consommer de la drogue.

Les clés de l’hydratation

Boire trop ou trop peu aura une influence sur vos performances : voici comment déterminer la quantité optimale des fluides.

Les meilleurs aliments du sportif

Il existe une barre énergétique pour chaque occasion ; il suffit de lire la composition avant de la manger.

Manger après une séance

Le plus important est de consommer les glucides et protéines nécessaires après l’effort pour éviter la sensation de fatigue.

Alimentez-vous en route

Dans tout magasin de sport ou toute course, vous trouverez des gels, gommes, barres et boissons énergétiques qui promettent de meilleures performances. Mais vous conviennent-ils et, si oui, à quel moment les prendre et pourquoi ?

Tartinables et édulcorants

Oubliez les confitures qui contiennent plus de sucre que de fruits, le beurre de cacahuètes « allégé » et le faux sirop d’érable, et faites le plein d’aliments sains tels que la pomme et d’édulcorants comme le miel, que vous pourrez consommer lors de vos sorties.

Mangez comme un coureur

L’un des meilleurs conseils provenant du coach Runner’s World Budd Coates est certainement celui-ci : « Agissez en athlète, même en période de repos. » Gardez ce conseil en tête au moment de passer à table !

Devenez un pro du tapis de course

Utilisé correctement, un tapis de course peut vous permettre de continuer de vous entraîner par mauvais temps.

À quelle vitesse devriez-vous courir ?

Il n’est pas toujours facile de trouver le juste milieu entre en faire trop ou pas assez. Voici nos conseils. pour trouver le bon équilibre.

Échauffez-vous !

Si vous êtes remonté à bloc pour votre séance de course à pied, vous pourriez être tenté de partir à toute allure avant que votre motivation ne s’estompe. Mais avant, n’oubliez pas de vous échauffer pour ne pas vous blesser.

Évaluez votre condition physique

Fournissez-vous un effort suffisant ? Ou faites-en vous trop ? Il existe de nombreux moyens – technologiques ou non – de le savoir. Suivez le guide.

Séances de fractionné

Vous a-t-on convaincu des bienfaits d’ajouter des séances de vitesse à votre entraînement ? Découvrez les différents exercices à intégrer.

Pourquoi le fractionné ?

Si vous n’êtes pas inscrit à une course, vous ne voyez sans doute pas l’intérêt de faire du fractionné – jusqu’à ce que vous en connaissiez les autres bienfaits.

Adoptez la bonne posture

Pour avoir une longue vie de coureur sans blessure, c’est simple : courez avec une bonne posture. Voici notre guide pour apprendre les fondamentaux.

Trouvez le bon timing

Respectez votre rythme naturel pour exploiter vos capacités au maximum.

Devenez un coureur en 6 étapes (5/6)

Courez plus longtemps.

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