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Nike Joyride Run Flyknit, une chaussure idéale pour la récupération

Nouvelle innovation majeure chez Nike, la Joyride Run Flyknit utilise un système ingénieux de milliers de petites billes qui proposent un confort et un amorti idéaux pour vos séances de récupération. Premières impressions.

Nike Fe/Nom Flyknit Sports Bra, la nouvelle donne ?

Depuis maintenant plusieurs années, Nike s’est lancé avec son tissu Flyknit dans la création de chaussures de sport ultra confortables et ajustées aussi agréables à porter qu’un vêtement. C’est au tour de la brassière Nike Fe/Nom Flyknit Sports Bra d’adopter la même technologie et de proposer un confort même dans les séances d’entraînement les plus intenses. Mettons la au défi !

Les bonnes céréales (2/2)

Le récent désamour des glucides a conféré aux céréales une mauvaise réputation qu’elles ne méritent pas. Elles ont été accusées d’être un facteur d’obésité et beaucoup de coureurs, de personnes au régime et de célébrités ont prôné leur élimination.

Fruits et légumes : des sources d’énergie oubliées (3/3)

Pour la plupart d’entre nous, les glucides sont synonymes de pâtes, de patates et autres aliments amidonnés, ou de gâteaux, de croissants et autres viennoiseries.

Fruits et légumes : des sources d’énergie oubliées (2/3)

Pour la plupart d’entre nous, les glucides sont synonymes de pâtes, de patates et autres aliments amidonnés, ou de gâteaux, de croissants et autres viennoiseries.

Fruits et légumes : des sources d’énergie oubliées (1/3)

Pour la plupart d’entre nous, les glucides sont synonymes de pâtes, de patates et autres aliments amidonnés, ou de gâteaux, de croissants et autres viennoiseries.

Les glucides, mode d’emploi

Tout savoir sur les glucides.

Tout savoir sur les glucides

Depuis les années 1970, les glucides ont mauvaise réputation. Cela s’explique en partie par la popularité de certains régimes alimentaires. Ils sont présentés comme les responsables de tout, de l’angoisse à la démence, sans parler des problèmes de poids chroniques.

Quelques mots sur les troubles de l’alimentation

Maigrir et courir nécessitent discipline et efforts. Et changer radicalement ce que l’on mange, la façon dont on mange et dont on s’entraîne peut parfois être dévorant.

Mesurez votre réussite (3/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Mesurez votre réussite (2/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Mesurez votre réussite (1/3)

Les chiffres ne devraient pas être vos seuls indicateurs pour évaluer votre progression. Il existe de nombreux facteurs sans rapport avec vos habitudes alimentaires et sportives qui peuvent faire exploser votre balance, perturber vos chronos et vous rendre complètement fou.

Les règles d’or pour bien courir et perdre du poids

Nous sommes convaincus que maigrir et progresser en course à pied ne sont pas des objectifs que nous pouvons aborder de la même façon.

Si j’avais su…

Des coureuses et coureurs expérimentés vous livrent quelques enseignements tirés de leurs erreurs afin que vous puissiez les éviter. Profitez-en !

Testez le trail

Si vous voulez débuter une nouvelle routine dans un endroit plein d’inspiration, rien n’égalera un trail. Suivez ces astuces pour savoir comment commencer.

Gardez le cap

Certains d’entre nous ont besoin d’un objectif sur un 5 ou 10 km, d’autres restent motivés sans jamais mettre un dossard. Choisissez ce qui fonctionne pour vous.

Surmontez les obstacles le jour J

Quand on devient coureur, il est important d’apprendre à refréner les pensées négatives qui surviennent quand vous commencez à fatiguer physiquement et mentalement. Voici comment vous remotiver.

Jour J : questions-réponses

Nous avons répondu à vos questions pour que vous puissiez partir l’esprit tranquille.

Votre check-list d’avant-course

Réduisez votre stress d’avant-course en faisant le plus de recherches possible sur le parcours de la course, en partant bien en avance de chez vous le jour J et en préparant vos affaires la veille.

Ma première course

Prendre le départ de sa première course peut être intimidant, mais les récompenses post-effort sont énormes : adrénaline, camaraderie et sentiment de réussite personnelle. Et ce n’est pas tout !

Faites du running une habitude

Adoptez ces stratégies mises au point par Charles Duhigg, auteur de The Power of Habit.

Surmontez les obstacles

Quelques entraînements manqués, un emploi du temps surchargé ou la peur du regard des autres peuvent vous couper dans votre élan. Suivez nos conseils pour surmonter vos blocages psychologiques.

Mettez du fun dans vos séances

Vous êtes un peu blasé ? Courez avec un ami, en écoutant de la musique ou en forêt pour changer votre routine et rester motivé.

5 routines pour courir heureux

Dormez, cuisinez… Ces habitudes vous aideront à progresser et à rester en bonne santé et motivé.

Genoux (ré)fléchis

Renforcez vos hanches afin de soulager vos genoux et prévenir une blessure courante.


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