Derniers articles de Runner's World

Trouvez le bon timing

Respectez votre rythme naturel pour exploiter vos capacités au maximum.

Parlez-vous chaussure ?

Entrer pour la première fois dans une boutique de running peut être intimidant, mais un bon magasin devrait toujours s’assurer que vous repartez avec une paire adaptée à vos pieds et à votre pratique. Voici un petit guide pour comprendre le jargon technique.

Déterminez votre foulée

L’achat d’une bonne paire de runnings est essentiel. Pour trouver chaussure à votre pied, examinons ce qui se passe quand votre pied touche le sol.

Faites un check-up

Une petite vérification avant de commencer à courir.

Les bienfaits du sport sur le corps

La pratique d’une activité physique régulière aura des bénéfices dans plusieurs domaines de votre vie, alors pourquoi ne pas essayer ?

Comment le running a-t-il transformé ma vie

En panne d’inspiration pour débuter la course à pied ? Nos lecteurs partagent avec vous les changements que leur a apportés le running.

Changez de pied

Des études ont prouvé que le running peut améliorer votre quotidien. Voici notre top 4.

Le dictionnaire du running

Le running de A à Z (ou presque :-).

Les meilleurs compléments

Découvrez des recettes magiques, qui feront de vous un coureur plus rapide, en meilleure santé et plus endurant.

Le best of de la récup’

Nos conseils d’experts pour tomber rapidement dans les bras de Morphée – et y rester !

Confidences sur l’oreiller

Améliorez la qualité de votre sommeil pour progresser en course à pied ! Voici comment faire.

La science de la récupération

Nous avons observé à la loupe les techniques classiques de récupération, des milkshakes aux massages.

C’est l’heure du contrôle technique !

Tensions musculaires ? Vérifiez si vous êtes apte à courir en effectuant ces 4 tests, et bénéficiez des conseils de professionnels pour soigner vos blessures !

Affûtez votre régime

Modifier votre alimentation est essentiel à votre préparation d’avant-course. Utilisez le petit pense-bête suivant pour trouver le bon carburant.

Pourquoi moins, c’est plus

Pour être au top, vous devez être suffisamment reposé. Mais peut-on abuser des bonnes choses ?

Les 12 règles d’or du marathon

Steve Smythe, le gourou de la distance mythique, dévoile ses 12 commandements. On vous encourage à les suivre.

Soignez votre retour en force après votre grossesse

Ce programme a été établi pour aider les femmes à retrouver la forme après la grossesse.

La santé au féminin

Les femmes doivent prêter attention à certains désagréments. Voici nos conseils pour vous garantir un parcours sans encombre.

Réceptions en douceur

Courez sur les chemins, l’herbe, le sable et même dans l’eau pour diminuer les risques de blessures et améliorer vos performances.

49 conseils pour brûler vos calories

Il ne suffit pas d’aligner les kilomètres pour maigrir. Ces changements alimentaires insignifiants vous aideront à perdre du poids considérablement. 

Boostez votre récupération

Remettez-vous plus vite de vos entraînements à coups de fourchette.

Préparez un timing de pro

Mangez des protéines au bon moment pour en optimiser les bénéfices.

Préparez un mélange protéiné

Prenez-vous suffisamment de protéines ? Les coureurs en ont plus (et plus souvent) besoin que les non-athlètes. Voici comment vous assurer que vous avez votre dose.

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