Derniers articles de Runner's World

Pourquoi le fractionné ?

Si vous n’êtes pas inscrit à une course, vous ne voyez sans doute pas l’intérêt de faire du fractionné – jusqu’à ce que vous en connaissiez les autres bienfaits.

Adoptez la bonne posture

Pour avoir une longue vie de coureur sans blessure, c’est simple : courez avec une bonne posture. Voici notre guide pour apprendre les fondamentaux.

Devenez un coureur en 6 étapes (Introduction)

La patience et la régularité vous seront très utiles pour commencer la course à pied en douceur et éviter les frustrations habituelles des débutants.

Quel équipement pour le running ?

Équipez-vous correctement avant de commencer pour courir confortablement.

Trouvez la paire idéale de chaussures

Dépenser plus de 100 € pour acheter une paire de runnings peut paraître excessif, mais courir avec des chaussures qui procurent un bon soutien et un bon maintien est le meilleur moyen d’éviter les blessures.

Parlez-vous chaussure ?

Entrer pour la première fois dans une boutique de running peut être intimidant, mais un bon magasin devrait toujours s’assurer que vous repartez avec une paire adaptée à vos pieds et à votre pratique. Voici un petit guide pour comprendre le jargon technique.

Déterminez votre foulée

L’achat d’une bonne paire de runnings est essentiel. Pour trouver chaussure à votre pied, examinons ce qui se passe quand votre pied touche le sol.

Faites un check-up

Une petite vérification avant de commencer à courir.

Les bienfaits du sport sur le corps

La pratique d’une activité physique régulière aura des bénéfices dans plusieurs domaines de votre vie, alors pourquoi ne pas essayer ?

Comment le running a-t-il transformé ma vie

En panne d’inspiration pour débuter la course à pied ? Nos lecteurs partagent avec vous les changements que leur a apportés le running.

Défiez le temps (2/2)

Dans notre société moderne, on court après le temps. Voici nos conseils pour prendre le temps de courir.

Défiez le temps (1/2)

Dans notre société moderne, on court après le temps. Voici nos conseils pour prendre le temps de courir.

47 façons de rester motivé

Vous pouvez perdre votre motivation pour de nombreuses raisons, mais ce ne sont pas des excuses pour autant. Lisez ces astuces et ces histoires pour y puiser inspiration et motivation.

Le best of de la récup’

Nos conseils d’experts pour tomber rapidement dans les bras de Morphée – et y rester !

Confidences sur l’oreiller

Améliorez la qualité de votre sommeil pour progresser en course à pied ! Voici comment faire.

La science de la récupération

Nous avons observé à la loupe les techniques classiques de récupération, des milkshakes aux massages.

C’est l’heure du contrôle technique !

Tensions musculaires ? Vérifiez si vous êtes apte à courir en effectuant ces 4 tests, et bénéficiez des conseils de professionnels pour soigner vos blessures !

Affûtez votre régime

Modifier votre alimentation est essentiel à votre préparation d’avant-course. Utilisez le petit pense-bête suivant pour trouver le bon carburant.

Pourquoi moins, c’est plus

Pour être au top, vous devez être suffisamment reposé. Mais peut-on abuser des bonnes choses ?

Les 12 règles d’or du marathon

Steve Smythe, le gourou de la distance mythique, dévoile ses 12 commandements. On vous encourage à les suivre.

Soignez votre retour en force après votre grossesse

Ce programme a été établi pour aider les femmes à retrouver la forme après la grossesse.

La santé au féminin

Les femmes doivent prêter attention à certains désagréments. Voici nos conseils pour vous garantir un parcours sans encombre.

Réceptions en douceur

Courez sur les chemins, l’herbe, le sable et même dans l’eau pour diminuer les risques de blessures et améliorer vos performances.

49 conseils pour brûler vos calories

Il ne suffit pas d’aligner les kilomètres pour maigrir. Ces changements alimentaires insignifiants vous aideront à perdre du poids considérablement. 

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