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Si vous voulez tenter de battre votre record personnel sur 10 km, essayez ce plan d'entraînement concocté par les experts Runner's World.

5 astuces pour gérer son alimentation quand on court

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Respecter ses temps de travail quand on fait du fractionné, c'est bien ! Respecter la récupération c'est encore mieux ! Suivez le guide Runner's World.

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Pour tout ceux qui ne trouvent pas chaussure à leur pied, Runner’s World France vous donne quelques astuces pour bien choisir sa chaussure pour courir.

Courir après une blessure : mode d’emploi

Recommencer à courir après une blessure peut s'avérer compliquer. Runner’s World France vous explique comment ne pas bruler les étapes.

Comment calculer votre VMA ?

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Pour certains coureurs, la musique est indispensable lorsqu'ils s'entraînent. Voici la playlist Runner's World !

Pendant les vacances, faites du vélo pour progresser en course à pied !

Ras-le bol du bitume, envie de changement ? Posez vos running et essayez le VTT pour progresser en course à pied.

5 erreurs d’alimentation avant une course

L’alimentation avant une course est un point très important à surveiller. Runner’s World vous présente les erreurs à éviter.

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Pour éviter les bouchons aux ravitaillements ou simplement pour vous hydrater en toutes circonstances, ces sacs et ceintures sont faits pour vous.

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Le travail en excentrique pour progresser

Le travail en excentrique vous connaissez ? Runner's World vous dit tout sur cette technique de musculation indispensable pour le coureur.

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Renforcez vos pieds pour mieux progresser

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Continuez à courir après 40 ans

Contrairement à d'autres sports, la course à pied peut se pratiquer à tout âge. Voici nos astuces pour continuer à courir après 40 ans.

La course des héros : courez pour une bonne cause !

La Course des Héros revient pour son édition 2017 à Paris et à Lyon, et tentera de récolter le maximum de fonds pour les plus de 300 associations représentées.

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Se reconnecter avec la nature et s’entourer d’amis permettrait de récupérer plus vite après l’effort, d’après de récentes études.

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Beaucoup d'athlètes ont l'habitude de se faire masser pour mieux récupérer après un effort. Mais est-ce vraiment efficace ? Nous faisons le point.

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